La Bulle (Attiches (Nord))
★4,7(65 avis)

La Bulle

📍 Attiches, Hauts-de-France

Capacité
Jusqu'à 2 personnes
Emplacement
Attiches (Nord)

La Bulle est une bulle transparente gonflée, posée dans un jardin de campagne à Attiches, dans la Pévèle, à une quinzaine de kilomètres de Lille. Le grand lit est sous le dôme : on dort à la belle étoile, protégé du vent et des insectes. Autour, un jardin avec une terrasse couverte et des salons d'extérieur, et des chevaux dans les prés voisins. Un jacuzzi est installé dans le jardin. La salle d'eau est une petite cabane en bois avec douche, à côté de la bulle. Un coin cuisine avec micro-ondes et cafetière, et une télévision, complètent l'ensemble. Pour deux personnes ; enfants acceptés, animaux non admis. Arrivée entre 17 h et 19 h.

Équipements et services

  • Parking gratuit
  • En pleine nature

Bulles disponibles

La bulle
Bulle transparente dans un jardin de campagne

La bulle

Bulle transparente gonflée avec grand lit sous le dôme, salle d'eau privée dans une cabane voisine, terrasse couverte et jardin avec jacuzzi. Deux personnes.

Dans cette bulle

2 personnes
🌌Vue sur le ciel depuis le lit
🚿Salle de bain privative
🚫Animaux non acceptés
Dès138€/nuit
Réserver

Réservations et prix sur Booking.com. DansUneBulle est partenaire affilié : si vous réservez, Booking nous verse une commission, sans aucun surcoût pour vous.

Conditions du séjour

Arrivée17:00 - 19:00
Départ11:00
AnimauxNon acceptés
EnfantsAcceptés

Vous aimerez aussi

dès138€/nuit
Voir le prix et les dates sur Booking.com